Comment fabriquer une voiture télécommandée
Comment créer facilement une voiture télécommandée ?
Les voitures télécommandées sont un sujet très populaire dans le monde de la course automobile. Pour devenir un professionnel, vous devez maîtriser l'art de la conduite d'une voiture télécommandée.
Cet article explique comment créer votre propre voiture télécommandée et montre également quelques voitures télécommandées intéressantes que vous pouvez utiliser comme source d'inspiration pour votre propre projet.
La voiture télécommandée est une excellente idée qui peut être mise en œuvre dans les domaines électronique et mécanique. Ce n'est pas seulement un jouet intéressant pour les enfants, mais aussi un outil utile pour de nombreuses personnes.
Le circuit
Nous allons réparer le circuit de commande radio là-bas pour pouvoir mettre des fils de circuit dans les moteurs. Nous utiliserons la batterie 3.7 Volt comme source d'énergie pour l'automobile. S'il vous plaît être en mesure d'utiliser votre véhicule à distance bien et en toute sécurité. Connexion filaire pour le contact des batteries. Nous fixerons un commutateur électronique dans le châssis et effectuerons l'assemblage en série sur les batteries, les commutateurs et les circuits récepteurs. Une fois connecté, il devrait regarder ça. Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une étape complexe qui sera difficile à saisir.
Comment fabriquer une voiture télécommandée pour les enfants en 10 étapes ?
Il y a des filles et des garçons qui jouent dans un environnement contrôlé à distance autour d'eux. Mais la plupart des gens n'ont même pas commencé à construire leurs voitures à distance. Quelles sont les façons amusantes de jouer avec les enfants? Vous pouvez prendre un véhicule télécommandé pour les enfants de n'importe quelle collection. Je voulais te montrer un moyen pour un enfant de contrôler une voiture mobile de leur propre maison. Il vous permet de passer plus de temps sur votre passe-temps. Une approche d'apprentissage manuel peut également être bénéfique pour les jeunes enfants.
Le châssis
Le châssis est composé de deux pièces laminées de 16x1,6 cm de tôle durable et a un poids de 16x1,4cm. Nous marquerons ensuite avec la règle et le stylo 5 cm des deux côtés. Ça va prendre 4 points. Une fois la marque marquée, nous pouvons utiliser un autre morceau de contreplaqué pour former quatre triangles. - Oui. Nous découperons un autre morceau de carton de 21,8 cm. La plus longue. Les triangles peuvent être fixés à l'aide d'élongats de contreplaqué (281,6 cm) avec le pistolet en silicone. Ensuite, marquez les côtés avec les deux premières pièces que nous marquons avec des crayons.
La deuxième poulie
Commençons à assembler une autre poulie en carton pour votre voiture. Deux cercles de 3,5 cm chacun et deux cercles chacun de 3,95 cm. Nous retrouverons le chemin des poulies précédentes. Nous avons mis un câble pour régler l'angle de poulie et il a corrigé le problème. Au centre des roues avant, on perce des trous dans la poulie, puis on perce des tubes à tige pour les ballons de Baudruches. L'élastique est placé sur la poulie et nous attachons la ficelle au tube. Le moteur susmentionné est réparé en contreplaqué déchiqueté. Après la fixation du véhicule, il sera placé sur une poulie.
Les roues avant
Les roues avant ont besoin de trois feuilles de carton d'abord. Un long et deux très courts. La mesure de ces pièces plus petites est identique à celle de la pièce dépassant le châssis des pièces les plus longues. Nous allons insérer des trous dans les différentes parties pour le fixer dans la voiture. Ensuite, deux câbles sont repliés dans les roues pour former les roues arrière de notre voiture radiocommandée, qui sont collées dans les trous. Les fils sont repliés sur le châssis puis repliés dans une méthode similaire. Enlevez tous les fils et placez les roues là.
Commander les pièces constituantes de la voiture télécommandée
Le Cdiscompte. Amazon.com Dans toute la maison: Cartes et découpes en bois, cure-dents adhésifs, cartes de circuits imprimés, transmission et récepteur. Alternativement, le véhicule Kiit Télécommande sera vendu à VéhTél à l'avenir en un clic dessus. Ce kit comprend tout le nécessaire pour compléter une voiture autonome en mode bricolage. Il se concentre principalement sur la fabrication d'un véhicule électrique et non thermique téléguidé. Il est plus facile de localiser les composants électriques.
Regardez la vidéo YouTube sur comment faire la voiture télécommandée
Une vidéo est un moyen très efficace de comprendre et de simplifier l'instruction d'un cours. Dans ce cas, il est recommandé de lire les étapes suivantes en détail et les images pour agir sur les étapes du diagramme. YouTube est un excellente moyen de regarder un tutoriel sur comment construire une voiture télécommandée. YouTube est rempli de tutoriel permettant de sauter quelques étapes. Construire une voiture télécommandée devient un jeu d'enfant grâce à YouTube.
Les roues arrière
Pour monter les roues couper les tiges de bouleau et les visser dans le cadre. Ceux-ci sont utilisés pour empêcher les roues de glisser dedans et dehors. Pour fixer les pneus sur le châssis, la colle sera appliquée immédiatement. Comment fabriquer un châssis ? Découvrez notre prochain article de blog consacré à ce sujet.
Placer le moteur
Comment fonctionne une automobile autonome? On va mettre la voiture dans un moteur automatique. Pour une installation réussie, nous collerons le moteur en place avec du silicone et le fixerons à la poulie avec un élastique.
L'essieu de la voiture télécommandée
Nous allons placer la poulie au centre du châssis. Avant de fixer l'axe avec une voiture à télécommande, la poulie est fixée avec un élastique. Nous pouvons fixer une poulie avec de l'adhésif instantané.
les pièces nécessaires à la fabrication d'une voiture télécommandée maison.
La voiture télécommandée est une excellente idée. Il vous permet d'emporter votre voiture avec vous où vous le souhaitez. Mais il a besoin de beaucoup de pièces et ce n'est pas la façon la plus pratique de le faire. C'est pourquoi nous devons fabriquer une voiture télécommandée maison ! Les pièces nécessaires sont : 1. Voiture télécommandée bricolage 2. L'interrupteur 3. Batterie 4. Aiguille et ressort (facultatif) 5. Câble et fiches (facultatif) 6. Tournevis ou pince à bec fin ou vice versa.
Créer une voiture télécommandée n'est pas une chose facile, différentes tâches sont à réaliser. La réalisation des jouets est à la fois long et compliqué. Les utilisateurs de voitures électriques ont une bonne expérience de leur construction. La connexion entre le système électronique et le moteur à courant continu.
Comment fabriquer un servo moteurs ? Cela est assez compliqué mais avec un peu d'entrainement tout est possible.
Préparer la base et l'essieu arrière de la voiture télécommandée
Vous pouvez appliquer du ruban pour étendre le diamètre afin de rendre le roulement plus facile à fixer.
Quelles sont les exigences matérielles de base pour fabriquer une voiture télécommandée ?
Les voitures télécommandées sont faites de métal, de plastique et de caoutchouc. Ils ont beaucoup de pièces et de câbles pour les connecter à d'autres choses. Avec d'autres véhicules, les ingénieurs et les concepteurs peuvent concevoir un véhicule avec des caractéristiques spéciales, telles que des lumières ou des sons qu'ils souhaitent intégrer à la voiture. Cela permet au conducteur de tirer le meilleur parti de sa voiture.
Voici quelque chose qui pourrait être utilise à la réalisation de votre voiture et répondre à votre question.
Découvrez notre produit "Voiture télécommandée à monter soi-même"
Des pièces, par exemple des télécommandes ou des chargeurs, peuvent être placées dans des sièges pour faciliter leur installation.
Tout le monde peut construire une voiture télécommandée, il suffit d'un peu de patience, de la colle, quelques idées et la construction de votre voiture tout terrain en quelques étapes sera faite.