Comment faire une voiture télécommandée en carton
Première étape Comment construire une voiture télécommandée ?
Quelle est votre idée pour créer un véhicule télécommandé ? La société VÉHTEl a fait des recherches et s'est adressée aux passionnés de voitures télécommandées qui fabriquaient déjà des voitures radio de type 1. Il n'y a qu'une traduction de l'article original disponible via ce lien. La plupart des enfants voient les véhicules télécommandés.
C'est un jour où les gens doivent acheter des gadgets et des jouets. J'ai donc décidé de vous donner un manuel détaillé sur la fabrication d'une voiture télécommandée.
Souhaitez vous faire une voiture tout terrain ou une voiture de course, il existe également la voiture escalade qui grimpe aux murs. Selon votre choix et votre expérience le type de voiture changera.
Comment fabriquer une voiture télécommandée pour les enfants en 10 étapes ?
C'est facile de voir des filles jouer avec des télécommandes partout. À l'heure actuelle, peu de gens sont capables de fabriquer des voitures éloignées. Est-ce vraiment que c'est amusant pour les enfants de faire des voitures quand il n'y a aucun moyen pour eux de les apprécier? Vous pouvez également sélectionner une voiture extérieure contrôlée à distance à partir de toute la collection de notre site Web.
Ce poste est destiné à enseigner une façon simple pour un enfant de contrôler une automobile à distance de leur maison. Cela nous donne l'occasion d'entrer dans ce hobby et d'en apprendre plus sur ce hobby. Un programme de travail manuel peut avoir de nombreux effets bénéfiques sur les enfants.
Le circuit
Maintenant, les commandes radio devront être placées dans une zone où il est possible et le câblage électrique sera connecté aux moteurs. Nous utiliserons une batterie de 3,7 volts pour alimenter la voiture. Vous avez besoin de la force et de la flexibilité nécessaires pour faire fonctionner les voitures télécommandées.
Les fils peuvent être accrochés aux batteries. Nous allons fixer un interrupteur à un châssis et cela implique ensuite l'assemblage des interrupteurs de batterie, des circuits et des récepteurs. Une fois connecté, il devrait être exactement ceci: Encore une fois, nous savons que c'est une étape complexe, qui peut rendre votre esprit difficile à comprendre lors de la lecture.
Commander les pièces constituantes de la voiture télécommandée
Sur Cdiscount. Amazon.com - Carton, planches en bois, ruban adhésif, cure-dents, cartes de circuits imprimés émetteurs/récipients, cartes de circuits imprimés et câbles de connexion. Une autre option pour commander n'importe quoi d'une manière facile à utiliser est une voiture KIT télécommandée en vente à VéhTel. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un véhicule entièrement automatisé à distance. Note:
Ce tutoriel est axé sur la production de voitures électriques et non-thermiques à partir d'une variété de facteurs. Il est plus facile de trouver et d'assembler des composants électriques que l'énergie thermique qui nécessite du carburant et plus de soin pour la manutention.
La deuxième poulie
Construisons une autre poulie sur le véhicule. Deux circulaires de 5cm / 4cm et deux circulaires de 3cm / 3cm. Ils viendront comme les poulies. Nous avons un fil qui supporte l'angle de poulie et nous avons corrigé le problème. Dans la partie centrale des roues avant, nous perçons des trous dans les poulies et, plus tard, des tuyaux de tige de forage pour s'adapter au ballon baudruche. On ajoute des élastiques aux poulies, on insère des fils filetés dans le tube des tiges puis on les visse en place. Pour reconstruire le deuxième moteur, le contreplaqué doit être enlevé. Une fois la machine réparée, le caoutchouc sera collé au mécanisme de traction.
Les roues avant
Pour faire la roue avant, prenez du carton (nous sommes certains qu'ils dépassent environ 2 cm de tous les côtés) et deux très courts. Ces petites parties doivent ressembler à celles d'une partie qui s'étend au-delà du cadre de sa plus grande partie. Nous pouvons maintenant insérer des trous dans les pièces et les fixer sur le châssis. Il était simple de plier deux fils dans le système de freinage arrière de l'automobile à commande radio et les fils seraient introduits dans les trous faits. Nous insérerons les câbles dans le châssis et les plierons comme d'habitude. Retirez le fil excédentaire et placez le sur les roues.
Le châssis
Ensuite, nous devons fabriquer le châssis en utilisant deux morceaux de carton armé de 16x1,6cm chacun. Nous marquerons chaque pièce à 5 cm d'écart avec une règle et un crayon. Il y a quatre points. Une fois la marque terminée, nous pouvons faire un autre morceau de contreplaqué et découper 4 angles de triangle. ) Nous avons coupé deux autres pièces en carton, taille 28 x 1.66 x. Le plus long des deux. Le triangle sera collé avec du silicone de chaque côté. Donc nous marquons chaque côté du triangle au crayon.
Regardez la vidéo sur comment faire la voiture télécommandée
Les vidéos simples peuvent être un bon moyen de savoir comment vous devriez les utiliser afin d'améliorer leur efficacité. Néanmoins, vous pouvez avoir besoin de plus d'informations sur les étapes énumérées ci-dessous ou les images utilisées à cette fin dans des diagrammes étape par étape.
L'essieu de la voiture télécommandée
Nous allons mettre une direction pour que la poulie s'intègre au centre du châssis. Après avoir fixé la roue d'un côté, nous mettrons un morceau d'élastique à côté de la poulie. Le mécanisme de traction peut également être fixé en utilisant la colle instantanée.
Placer le moteur
Vous verrez qu'on a besoin du moteur pour faire tourner la voiture à distance. À cette fin, nous attachons le moteur à l'aide de silicone et la poulie avec élastique et attachons la poulie.
Il existe plusieurs types, il y a par exemple le moteur à courant continu.
Les roues arrière
Pour mettre la roue, prenez les 2 premiers morceaux de fil de bouleau et attachez-la au fil. Ils sont destinés à empêcher les roues de se déplacer ou de quitter leur position. Pour monter une roue sur un cadre, nous utilisons de la colle instantanée.
les pièces nécessaires à la fabrication d'une voiture télécommandée maison.
Une voiture télécommandée maison peut être fabriquée par n'importe qui, mais ce n'est pas très facile à faire. Vous aurez besoin de quelques pièces et de quelques outils. . Pièces et outils Outils nécessaires: Tournevis de 1,6 mm (le plus gros est le mieux) Clé hexagonale de 3,5 mm (la plus petite convient également) Pinces (il est plus sûr d'utiliser des pinces au lieu de tournevis avec de petites vis car elles peuvent facilement être renversées ou pliées) Pinces coupantes (doit être fabriqué à partir de fil fin) Tournevis (il est préférable d'utiliser un tournevis doté d'une douille hexagonale de 0,5 mm sur le dessus plutôt qu'un tournevis standard en forme de clé pour la plus grande partie de la vis ; une douille hexagonale "0" s'adapte à la plupart douilles de 0,5 mm) douille et clé de 1/2 pouce (une plus grande est également nécessaire.
Préparer la base et l'essieu arrière de la voiture télécommandée
Note: la taille correspondante est augmentée en ajoutant une bande de caoutchouc collante au bâton pour faciliter la fixation sur la surface du roulement.
Quel est le processus de fabrication d'une voiture télécommandée ?
Les voitures télécommandées sont l'un des jouets les plus populaires au monde. Ils sont disponibles en différentes formes, couleurs et tailles. Cela en fait un choix parfait pour les enfants et les adultes. Ils peuvent être utilisés à de nombreuses fins telles que conduire une voiture, piloter un avion ou même contrôler un train électrique. Le processus de fabrication de ces voitures télécommandées est assez compliqué et nécessite beaucoup de compétences de la part des fabricants pour s'assurer qu'elles peuvent être utilisées en toute sécurité par les enfants et les adultes.
Cela rend difficile la génération de contenu sur ce sujet car il n'est pas facile de comprendre exactement ce qui se passe pendant ce processus. Les fabricants peuvent être impliqués de différentes manières dans le processus de fabrication : Souvent, ces voitures télécommandées sont fabriquées de trois manières différentes : 1. Moulage plastique : Une voie importante pour qu'un constructeur automobile soit impliqué dans le processus de fabrication de ces voitures télécommandées est le moulage plastique. La majorité des constructeurs automobiles utilisent cette méthode pour fabriquer leurs jouets télécommandés car elle est plus rapide et moins chère que les autres méthodes.
Les enfants adorent les voitures télécommandées et surtout fabriquer une voiture télécommandée en carton